[xXx]call of duty 2 team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[xXx]call of duty 2 team
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 PunkBuster !!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
=[xXx]=J@ck Sp@rrow
team
team
=[xXx]=J@ck Sp@rrow


Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : france paris
Date d'inscription : 02/12/2006

PunkBuster !!!!!! Empty
MessageSujet: PunkBuster !!!!!!   PunkBuster !!!!!! Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:31

Eh les amis je voudrais vous demander à quoi sert le logiciel punkbuster sur le serveur Super ?
A rien sincèrement, car hier soir j'ai joué, il y avait a peu pres 12 menbres Super et dès que la partie commence ils ont 10 000 grenades 50 fumigènes. C'est pas normal, pour moi c'est de la triche.
Ou est l'égalité du combat la dedans.
Ensuite Kill all em est un mauvais joueur, je l'ai tuer 3 fois de suite a l'affilé, il m'a exclu du serveur, ça fait 2 fois ce mois ci.
Ca m'énerve parfois, c'est trop facile tu es plus fort que lui, le gars il te dégage.
Vivement notre serveur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
=[xXx]= Tupac
team
team
=[xXx]= Tupac


Nombre de messages : 106
Localisation : devant mon ordi (nooon c vrai ??) et en Belgique parfois
Date d'inscription : 14/10/2006

PunkBuster !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PunkBuster !!!!!!   PunkBuster !!!!!! Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:16

On ne peut pas viré un joueur pcq il est + fort que soi!!!

Peut etre que c'est pour une autre raison scratch

Les super ont toujours commencé la partie avc 5 grenade et 5 fumigène.

Et punkbuster protége et banni les hackers, bon je sais pas ce que ça veut dire mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeta
Admin
Admin
zeta


Nombre de messages : 125
Localisation : sur la terre plus preci en europe apres ...
Date d'inscription : 08/10/2006

PunkBuster !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PunkBuster !!!!!!   PunkBuster !!!!!! Icon_minitimeMer 6 Déc - 7:51

les hacker non car un hacker s'est quelqu'un qui pirate des resau informatique ou les construis se sont des informatitien qui ont des connaissance poussser (hacker plutot utiliser pour les pirate )

ensuite le punk buster sa sert a eviter que deux perrssone ayant acheter un meme CD me peuvent pas joueur comme deux frere qui ont le meme PC s'est pour sa que je ne peut plus aller sur super je vais sur RIFLES maintenant serveur de TDM facile des noob y joue
Revenir en haut Aller en bas
https://xxxteamcallofduty2.forumgaming.fr
=[xXx]= Tupac
team
team
=[xXx]= Tupac


Nombre de messages : 106
Localisation : devant mon ordi (nooon c vrai ??) et en Belgique parfois
Date d'inscription : 14/10/2006

PunkBuster !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PunkBuster !!!!!!   PunkBuster !!!!!! Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:08

ok j'ai rajouté rifles a mes favoris !!
Revenir en haut Aller en bas
 
PunkBuster !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[xXx]call of duty 2 team-
Sauter vers: